BLACKTEAM Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Scorpio

Répondre au sujet    BLACKTEAM Index du Forum » EXTERIEUR » Ambassade Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Scorpio
Auteur Message
darky

Message Candidature Scorpio Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Ne trouvant pas de rubrique en ce qui concerne les candidatures, je fais une demande ici Wink
Je me presente, je m'appelle François, 25 ans et joueur expérimenté (depuis 9 ans).
Je ne sais plus sur combien d'uni j'ai pu jouer, mais le dernier en date était le 66.

Tout nouveau dans le 66 chez les Adas "Adeptus Astartes", une allinace pour aider les debutants a ce familiariser a Ogame, nous nous sommes tres vite retrouver avec certains joueurs a fonder une nouvelle alliance, la "DARKER".

Que dire sur moi ? Avant tout je fais attention a ne pas me faire RC comme un debutant  Wink (cela peut arriver a tout le monde ceci dit Neutral )
Prêt a aider les plus démuni (un projet de Nanite, de Graviton, de mines, etc...), en ce qui concerne les guerres, meme si cela est un jeu, je suis contre les guerres inutile (des pertes de tout les cotes, des joueurs n'arrivant pas a augmenter, des joueurs qui arretent de jouer, POUR RIEN). Quand ele est justifié je suis present (sur Skype nottament, beaucoup plus simple pour s'organiser Cool )

Par contre, je ne pourrais sans doute pas être présent a 100% du faite que depuis cette année, je suis devenu papa, et que je travail a temps plein 7/7 dans le domaine de l'informatique.

Pour tout ceux qui aurait des questions Okay

PS : Pour les accents, je fais comme je peux, mais travaillant sur un clavier "QWERTY" americain, reste appuyé sur une touche pour choisir quel accent je veux me gonfle un peu Twisted Evil

Sam 23 Aoû - 11:58 (2014) Visiter le site web du posteur
Centx
Membres

Message Candidature Scorpio Répondre en citant
Salut!

On n'est pas très actifs sur le forum de manière générale, t'as contacté les meneurs de l'alliance? ^^ ça ira largement plus vite en discutant directement avec eux Wink

On fonctionne quasiment uniquement par Skype, donc 99% de notre activité se passe là-bas ^^

Lun 25 Aoû - 23:20 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Scorpio

Aujourd’hui à 10:27 (2018)
Répondre au sujet    BLACKTEAM Index du Forum » EXTERIEUR » Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation